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Ausschreibung 1044979: Solution pour la mise en œuvre du système d'information du suivi et de l'administration de la formation et de l'enseignement (SAFE)

Publiziert am 30.10.2018

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève

L'objet du marché est d'acquérir et d'intégrer un ou plusieurs logiciels du marché spécialisé(s) dans le métier de la formation, éprouvé(s) par d'autres institutions scolaires, si possible dans d‘autres cantons suisses, dans des systèmes d'enseignement et de formation portant sur plusieurs degrés d'enseignement de nature différente allant du préscolaire jusqu’au tertiaire B, des formations généralistes jusqu’au professionnel, ainsi que l’enseignement spécialisé.
En termes de fonctionnalités et de paramétrage, la solution devra permettre de gérer plusieurs niveaux :
•écoles et établissements pour l'EP,
•filières et groupes de filières pour l'ESII,
•de façon générale, établissement et degré d'ense... (s. Details)

Auftraggeber: Kanton alternative text
Abgabetermin: in 80 Tagen
Zeit für Fragen: 10 Tage
Tags: Software-Beschaffung
gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch

Offertphasen

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten errechnet:

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Zeitplan

DatumEreignisKommentar
30.10.2018Publikationsdatum
30.10.2018Ausschreibungsunterlagen verfügbar
1.2.2019Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
26.11.2018Frist für FragenToute demande de renseignements complémentaires doit se faire par courrier électronique, exclusivement aux adresses suivantes : safe@etat.ge.ch, avec copie à dgsi-saf-admin@etat.ge.ch.

Les questions doivent parvenir à ces adresses électroniques avant le délai mentionné sous point 1.3. Passé ce délai, les questions ne seront pas prises en compte.
Elles devront être regroupées de la manière suivante: questions juridiques, questions techniques et questions fonctionnelles.
Elles doivent être précises et concises, avec référence au chapitre du document remis par l'adjudicateur.
Les réponses seront communiquées à l’ensemble des soumissionnaires, à l’adresse électronique qu’ils auront indiquée à l’occasion du téléchargement du dossier de soumission sous simap.ch, sous une forme commune et « anonyme ».
Toutes les questions et les réponses font partie intégrante de l’appel d’offres et doivent être prises en compte par les soumissionnaires dans leur offre.
4.2.2019Abgabetermin 11:00L'offre sera remise en trois exemplaires au format papier et sur trois clés USB, à l'exclusion de tout autre support numérique, contenant chacune la totalité des documents de l'offre.
Toutes les informations demandées dans le présent document, dans les cahiers des charges fonctionnel et technique ainsi que dans la grille des réponses annexée doivent être fournies de manière exhaustive et selon la structure décrite au §29.
Les réponses devront être argumentées avec un descriptif et des copies d'écran montrant la manière dont la solution proposée couvre le besoin. L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas attribuer de points à des réponses non motivées.
4.2.2019Offertöffnung14:00


Eignung, Zuschlag, Bedingungen

  • Offenes Verfahren
  • Ausschreibung gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
  • Bietergemeinschaft: Exclue.
  • Subunternehmer: La sous-traitance n’est pas autorisée.
  • Min. Gültigkeit des Angebots: 12 Monate
  • Geschäftsbedingungen:
    Selon les Conditions cadre (CCCC).
  • Generelle Teilnahmebedingungen:
    Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
  • Nachverhandlungen: Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
  • Verfahrensgrundsätze:
    Selon les Conditions cadre (CCCC).
  • ---
  • Zahlungsbedingungen:
    Selon les Conditions cadre (CCCC)
  • Tous coûts, directs et indirects.

Detailbeschreibung

L'objet du marché est d'acquérir et d'intégrer un ou plusieurs logiciels du marché spécialisé(s) dans le métier de la formation, éprouvé(s) par d'autres institutions scolaires, si possible dans d‘autres cantons suisses, dans des systèmes d'enseignement et de formation portant sur plusieurs degrés d'enseignement de nature différente allant du préscolaire jusqu’au tertiaire B, des formations généralistes jusqu’au professionnel, ainsi que l’enseignement spécialisé.
En termes de fonctionnalités et de paramétrage, la solution devra permettre de gérer plusieurs niveaux :
•écoles et établissements pour l'EP,
•filières et groupes de filières pour l'ESII,
•de façon générale, établissement et degré d'enseignement.
La solution devra couvrir l'ensemble des besoins du DIP pour le suivi et l'administration de la formation et de l'enseignement (SAFE).

Kategorisierung

Publikationsorgan: FAO

Die folgenden Stichwörter werden in simap angeführt: Softwarepaket und Informationssysteme.

Kontakt

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève
Pascal VERNIORY
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
Email: pascal.verniory@etat.ge.ch
(Mail-Adresse codiert und gegen Spam geschützt.)

Link und Bestellung Unterlagen auf simap:
1044979 Solution pour la mise en œuvre du système d'information du suivi et de l'administration de la formation et de l'enseignement (SAFE)

Hintergrundinfos

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