Login

Öffentliche Schweizer IT-Ausschreibungen und Zuschläge jeden Morgen in Ihrer Mailbox
Eine Dienstleistung von Noematica GmbH. Quelle: www.simap.ch

Abonnenten erhalten jede Ausschreibung und jeden Zuschlag übersichtlich dargestellt frühmorgens per E-Mail.

Ausschreibung 1085511: Appel d’offres public pour l'acquisition de l'upgrade de la licence Splunk ainsi que le renouvellement de la maintenance et du support de la solution Splunk

Publiziert am 5.7.2019

Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)

L'Etat de Genève dispose actuellement d'une solution au bénéfice d'une licence Splunk perpétuelle portant sur un volume de traitement des données de 50 GB par jour.
L'Office cantonal des systèmes d’information et du numérique souhaite augmenter de 10 GB par jour le volume de traitement journalier des données de ladite solution en achetant une licence Splunk complémentaire.
Dans ce contexte, l'Etat de Genève, représenté par la Centrale Commune d'Achats lance le présent appel d'offres public dans le but de trouver le prestataire capable d'offrir au meilleur prix cette licence additionnelle ainsi que la maintenance et le support y afférents.

Auftraggeber: Kanton alternative text
Abgabetermin: in 31 Tagen
Zeit für Fragen: 11 Tage
Tags: Software-Beschaffung
gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch

Offertphasen

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten errechnet:

Fahren Sie mit der Maus über die Balken, um Termine und Zeitspannen zu sehen.

Zeitplan

DatumEreignisKommentar
5.7.2019Publikationsdatum
5.7.2019Ausschreibungsunterlagen verfügbar
30.7.2019Frist für FragenLa récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme Simap.ch le 5 août 2019.
19.8.2019Abgabetermin 12:00Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.
20.8.2019Offertöffnung
1.11.2019Geplanter Projektstart
31.1.2023Geplantes Projektende


Eignung, Zuschlag, Bedingungen

  • Offenes Verfahren
  • Ausschreibung gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
  • 1.Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise
    2.S'engager à respecter les principes du développement durable
    3.Offrir des garanties organisationnelles en ce qui concerne le respect du délai de livraison
  • 1. Prix 2. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable
  • 94 % 6 %
  • 1. Prix2. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable
  • Zuschlagskriterien:
    94% 1. Prix
    6% 2. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable
  • Bietergemeinschaft: Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
  • Subunternehmer: La sous-traitance est interdite.
  • Les offres partielles ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
  • Min. Gültigkeit des Angebots: 6 Monate
  • Generelle Teilnahmebedingungen:
    Peut déposer une offre, le soumissionnaire ayant son siège ou une succursale en Suisse ou dans un pays signataire de l'accord OMC sur les marchés publics du 15 avril 1994 et qui accorde la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
    Les pièces mentionnées ci-dessous doivent se trouver dans l'offre au moment de son dépôt, sous peine d'élimination de l'offre :
    1.Attestations sociales (trois documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d’assurances sociales obligatoires est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de l’entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations.
    Il s'agit des documents suivants :
    a.attestation AVS / AI / AC / APG / LAMat;
    b.attestation LAA;
    c.attestation LPP.
    2.Attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'Office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT), un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture de personnel en matière de retraite, perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales. (Nota bene: prendre contact avec l'OCIRT, tél. 022 388 29 29, fax: 022 388 29 69, au minimum dix jours avant le délai de remise des offres).
    Il s’agit de l’une des attestations suivantes :
    a.attestation officielle certifiant que le soumissionnaire a signé une convention collective de travail de la branche
    ou
    b.attestation de l’OCIRT
    3.Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt.
    Il s’agit de l’une des attestations suivantes :
    a.attestation de l’autorité fiscale compétente certifiant le paiement de l’impôt à la source
    ou
    b.attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant qu'il n'y a pas de personnel soumis à l'impôt à la source
    4.Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre femmes et hommes au sein de l'entreprise du soumissionnaire, datée et signée.
  • Nachverhandlungen: Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
  • 1.Un extrait récent du Registre du commerce
    2.Un extrait récent de l’Office des poursuites et faillites
    3.Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années
    4.Déclaration indiquant l'effectif de la main d'œuvre permanente de l'entreprise et des apprentis
    5.Description de l’organisation proposée et des garanties offertes pour exécuter le marché et notamment respecter le délai de livraison
    6.Déclaration d'engagement du respect des principes du développement durable, datée et signée

Kategorisierung

Publikationsorgan: Simap.ch

Die folgenden Stichwörter werden in simap angeführt: Softwarepaket und Informationssysteme.

Kontakt

Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Secrétariat
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
Email: appeldoffrescca@etat.ge.ch
(Mail-Adresse codiert und gegen Spam geschützt.)

Link und Bestellung Unterlagen auf simap:
1085511 Appel d’offres public pour l'acquisition de l'upgrade de la licence Splunk ainsi que le renouvellement de la maintenance et du support de la solution Splunk

Hintergrundinfos

(für Archivabonnenten)

Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA):
Auftraggeberstatistik anschauen

Alle Angaben ohne Gewähr, bitte beziehen Sie sich ausschliesslich auf die Publikation in simap.ch!

Legende:

 Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
 Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
 Kanton
 Träger kantonaler Aufgaben
 Gemeinde/Stadt
 Träger kommunaler Aufgaben
 Ausland

 Ausschreibung abgeschlossen
 Ausschreibung abgebrochen