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Ausschreibung 1085577: Appel d’offres public pour l'équipement informatique de l'Etat de Genève - Acquisition de serveurs lames X86 et des prestations d'accompagnement

Publiziert am 9.7.2019

Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)

L’Etat de Genève renouvelle en continu son parc de serveurs-lame X86, et doit acquérir entre 2019 et 2024 de nouveaux matériels pour garantir ses engagements en niveau de service, pour assurer la validité de ses infrastructures et répondre aux demandes d’extension de capacité. Des prestations de services dans ce domaine pourront également être demandées.
Les sociétés admises à déposer une offre peuvent être des constructeurs ou des revendeurs de matériels informatiques.

Auftraggeber: Kanton alternative text
Abgabetermin: in 31 Tagen
Zeit für Fragen: 10 Tage
Tags: Software-Beschaffung
gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch

Offertphasen

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten errechnet:

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Zeitplan

DatumEreignisKommentar
9.7.2019Publikationsdatum
9.7.2019Ausschreibungsunterlagen verfügbar
29.7.2019Frist für FragenLa récapitulation de toutes les questions et réponses figurera sur la plateforme simap.ch, le 2 août 2019.
19.8.2019Abgabetermin 12:00Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.
20.8.2019Offertöffnung
1.10.2019Geplanter Projektstart
30.9.2024Geplantes Projektende


Eignung, Zuschlag, Bedingungen

  • Offenes Verfahren
  • Ausschreibung gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
  • a)Présenter des garanties de qualité, de pérennité et de solvabilité de son entreprise
    b)S'engager à respecter les principes du développement durable
  • 1. Qualité de l'offre 2. Prix 3. Contribution de l'entreprise au développement durable
  • 69 % 25 % 6 %
  • 1. Qualité de l'offre2. Prix3. Contribution de l'entreprise au développement durable
  • Zuschlagskriterien:
    69% 1. Qualité de l'offre
    25% 2. Prix
    6% 3. Contribution de l'entreprise au développement durable
  • Bietergemeinschaft: Les offres communes ne sont pas admises et entrainent leur élimination.
  • Subunternehmer: Les soumissionnaires peuvent faire appel à des sous-traitants.
  • Les offres partielles sont interdites et entrainent leur élimination.
  • Min. Gültigkeit des Angebots: 6 Monate
  • Generelle Teilnahmebedingungen:
    Peuvent déposer une offre, les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'Accord international sur les marchés publics (AMP, appelé aussi accord GATT/OMC) qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
    Ne seront prises en considération que les offres, au moment de leur dépôt, contenant les pièces suivantes :
    1.Attestations sociales (trois documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d’assurances sociales obligatoires est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de l’entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations. Il s'agit des documents suivants:
    a)attestation AVS / AI / AC / APG / LAMat;
    b)attestation LAA;
    c) attestation LPP.
    2.Attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'Office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT), un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture de personnel en matière de retraite, perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales (https://www.ge.ch/ocirt/). Il s’agit de l’une des attestations suivantes:
    a)attestation officielle certifiant que le soumissionnaire a signé une convention collective de travail de la branche
    ou
    b)attestation de l’OCIRT
    3.Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt. Pour Genève, la demande peut être faite auprès du service de l'impôt à la source soit par téléphone au 022 3277420 soit par fax au 022 5469716, en indiquant votre n° DPI et n° référence. Il s’agit de l’une des attestations suivantes:
    a)attestation de l’autorité fiscale compétente certifiant le paiement de l’impôt à la source
    ou
    b)attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant qu'il n'y a pas de personnel soumis à l'impôt à la source
    4.Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre femmes et hommes au sein de l'entreprise du soumissionnaire, datée et signée
  • Nachverhandlungen: Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
  • a)Extrait récent du Registre du commerce
    b)Extrait récent de l’Office des poursuites et faillites
    c)Bilan ou évolution du chiffre d'affaires des trois dernières années
    d)Engagement à respecter les principes du développement durable, daté et signé

Kategorisierung

Publikationsorgan: Simap.ch

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Kontakt

Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Secrétariat
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
Email: appeldoffrescca@etat.ge.ch
(Mail-Adresse codiert und gegen Spam geschützt.)

Link und Bestellung Unterlagen auf simap:
1085577 Appel d’offres public pour l'équipement informatique de l'Etat de Genève - Acquisition de serveurs lames X86 et des prestations d'accompagnement

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Legende:

 Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
 Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
 Kanton
 Träger kantonaler Aufgaben
 Gemeinde/Stadt
 Träger kommunaler Aufgaben
 Ausland

 Ausschreibung abgeschlossen
 Ausschreibung abgebrochen