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Ausschreibung 1088473: Appel d'offres public pour le renouvellement de la maintenance standard wiki confluence (serveur)

Publiziert am 10.9.2019

Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)

L'Etat de Genève, soit pour lui la Direction générale des systèmes d'information, souhaite renouveler la maintenance de
plusieurs licences, soit 24 licences 10'000+ users, listées dans le cahier des charges.

Auftraggeber: Kanton alternative text
Abgabetermin: in 30 Tagen
Zeit für Fragen: 10 Tage
Tags: IT-Dienstleistung
gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch

Offertphasen

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten errechnet:

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Zeitplan

DatumEreignisKommentar
10.9.2019Publikationsdatum
10.9.2019Ausschreibungsunterlagen verfügbar
1.10.2019Frist für FragenLa récapitulation de toutes les questions et réponses figurera sur le site Simap.ch, le 4 octobre 2019.
21.10.2019Abgabetermin 12:00Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.
22.10.2019Offertöffnung
1.1.2020Geplanter Projektstart
31.12.2021Geplantes Projektende


Eignung, Zuschlag, Bedingungen

  • Offenes Verfahren
  • Ausschreibung gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
  • 1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise.
    2. S'engager à respecter les principes du développement durable.
  • 1. Prix 2. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable
  • 94% 6%
  • 1. Prix2. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable
  • Zuschlagskriterien:
    94% 1. Prix
    6% 2. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable
  • Bietergemeinschaft: Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
  • Subunternehmer: La sous-traitance est interdite.
  • Les offres partielles ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
  • Min. Gültigkeit des Angebots: 6 Monate
  • Generelle Teilnahmebedingungen:
    Peuvent déposer une offre, les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'AMP du 15 avril 1994 et qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
    Pour pouvoir participer à la présente procédure d'appel d'offres, l'offre du soumissionnaire doit impérativement, sous peine d'élimination, contenir les pièces suivantes, au moment de son dépôt :
    1.Attestations sociales (en principe trois documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d’assurances sociales obligatoires est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de l’entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations.
    Il s'agit des documents suivants :
    a)attestation AVS / AI / AC / APG / LAMat;
    b)attestation LAA;
    c)attestation LPP.
    2.Attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'Office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT), un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture de personnel en matière de retraite, perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales. (Nota bene : prendre contact avec l'OCIRT, tél. 022 388 29 29, fax: 022 388 29 69, au minimum dix jours avant le délai de remise des offres). Il s’agit de l’une des attestations suivantes :
    a)attestation officielle certifiant que le soumissionnaire a signé une convention collective de travail de la branche
    ou
    b)attestation de l’OCIRT
    3.Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt. Il s’agit de l’attestation suivante :
    a)attestation de l’autorité fiscale compétente certifiant le paiement de l’impôt à la source
    ou
    b)attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant qu'il n'y a pas de personnel soumis à l'impôt à la source
    4.Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre femmes et hommes au sein de l'entreprise du soumissionnaire, datée et signée.
  • Nachverhandlungen: Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
  • 1. Un extrait du Registre du commerce;
    2. Un extrait de l’Office des poursuites et faillites;
    3. Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années;
    4. Le formulaire "Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable", dûment daté et signé.

Kategorisierung

Publikationsorgan: Simap.ch

Die folgenden Stichwörter werden in simap angeführt: Wartung von Informationstechnologiesoftware.

Kontakt

Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Secrétariat
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
Email: appeldoffrescca@etat.ge.ch
(Mail-Adresse codiert und gegen Spam geschützt.)

Link und Bestellung Unterlagen auf simap:
1088473 Appel d'offres public pour le renouvellement de la maintenance standard wiki confluence (serveur)

Hintergrundinfos

(für Archivabonnenten)

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Legende:

 Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
 Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
 Kanton
 Träger kantonaler Aufgaben
 Gemeinde/Stadt
 Träger kommunaler Aufgaben
 Ausland

 Ausschreibung abgeschlossen
 Ausschreibung abgebrochen