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Ausschreibung 1147197: Appel d'offres public pour l'acquisition de 2 systèmes Fortisandbox 3000 E avec le support et la maintenan ce

Publiziert am 28.7.2020

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)

L'Etat de Genève utilise actuellement la solution Fortisandbox. Il souhaite renouveler les passerelles Fortisandbox actuelles par l'acquisition de deux serveurs de Sandboxing dédiés aux passerelles SMTP d'hygiène des messages avec l'objectif de bloquer les attaques de malware dite "zero day" par les emails.

Auftraggeber: Kanton alternative text
Abgabetermin: in 40 Tagen
Zeit für Fragen: 20 Tage
Tags: Software-Beschaffung
gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch

Offertphasen

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten errechnet:

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Zeitplan

DatumEreignisKommentar
28.7.2020Publikationsdatum
28.7.2020Ausschreibungsunterlagen verfügbar
25.8.2020Frist für FragenLa récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme simap.ch le 28 août 2020.
14.9.2020Abgabetermin 12:00Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.
15.9.2020Offertöffnung
1.2.2021Geplanter Projektstart


Eignung, Zuschlag, Bedingungen

  • Offenes Verfahren
  • Ausschreibung gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
  • 1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise
    2. S'engager à respecter les principes du développement durable
    3. Offrir des garanties organisationnelles en ce qui concerne le respect du délai de livraison
  • 1. Qualité des prestations : Niveau du partenariat Fortinet, qualité technique des services (support et maintenance, qualité des collaborateurs mis à disposition pour l'assistance): 2. Prix 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable
  • 70% 24% 6%
  • 1. Qualité des prestations : Niveau du partenariat Fortinet, qualité technique des services (support et maintenance, qualité des collaborateurs mis à disposition pour l'assistance):2. Prix3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable
  • Zuschlagskriterien:
    70% 1. Qualité des prestations : Niveau du partenariat Fortinet, qualité technique des services (support et maintenance, qualité des collaborateurs mis à disposition pour l'assistance):
    24% 2. Prix
    6% 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable
  • Bietergemeinschaft: Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
  • Subunternehmer: La sous-traitance est interdite et emporte l'élimination de l'offre.
  • Les offres partielles ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
  • Min. Gültigkeit des Angebots: 6 Monate
  • Generelle Teilnahmebedingungen:
    Peuvent déposer une offre, les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'Accord OMC sur les marchés publics du 15 avril 1994, qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
    Les pièces mentionnées ci-dessous doivent se trouver dans l'offre au moment de son dépôt, sous peine d'élimination de l'offre :
    1. Attestations sociales (trois documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d’assurances sociales obligatoires est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de l’entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations.
    Il s'agit des documents suivants :
    a. attestation AVS / AI / AC / APG / LAMat;
    b. attestation LAA;
    c. attestation LPP.
    2. Attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'Office cantonal de l'inspection et des relations du travail, un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture de personnel en matière de retraite, perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales. (Nota bene: prendre contact avec l'OCIRT, tél. 022 388 29 29, fax: 022 388 29 69, au minimum dix jours avant le délai de remise des offres).
    Il s’agit de l’une des attestations suivantes :
    a. attestation officielle certifiant que le soumissionnaire a signé une convention collective de travail de la branche
    Ou
    b. attestation de l’OCIRT
    3. Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt.
    Il s’agit de l’une des attestations suivantes :
    a. attestation de l’autorité fiscale compétente certifiant le paiement de l’impôt à la source
    Ou
    b. attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant qu'il n'y a pas de personnel soumis à l'impôt à la source
    4. Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre femmes et hommes au sein de l'entreprise du soumissionnaire, datée et signée. Il s’agit de la déclaration annexée au présent dossier d’appel d’offres.
  • Nachverhandlungen: Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
  • 1. Un extrait récent du Registre du commerce
    2. Un extrait récent du registre de la poursuite
    3. Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années
    4. Déclaration indiquant l'effectif de la main d'œuvre permanente de l'entreprise et des apprentis
    5. Description de l’organisation proposée et des garanties offertes pour exécuter le marché et notamment respecter le délai de livraison
    6. Déclaration d'engagement du respect des principes du développement durable, datée et signée

Kategorisierung

Publikationsorgan: Simap.ch

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Kontakt

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
Secrétariat
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
Email: appeldoffrescca@etat.ge.ch
(Mail-Adresse codiert und gegen Spam geschützt.)

Link und Bestellung Unterlagen auf simap:
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Hintergrundinfos

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Legende:

 Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
 Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
 Kanton
 Träger kantonaler Aufgaben
 Gemeinde/Stadt
 Träger kommunaler Aufgaben
 Ausland

 Ausschreibung abgeschlossen
 Ausschreibung abgebrochen